Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vidéo [ Brawl Vagos / Aztecas ] Chicken Run

Aller en bas

Vidéo [ Brawl Vagos / Aztecas ] Chicken Run Empty Vidéo [ Brawl Vagos / Aztecas ] Chicken Run

Message  James Luciano [ Barbaro ] Mar 9 Fév - 20:38

Alors voila j'ai parlé avec Jordan en toute amitié ( Hein gros tocar ? Ta 8 ans , nique ton père Mdrrrr ) et bref ont n'a cosé et je lui est dit que sa fait plusieurs reprise que Les Vagos laissent passé des actes No Rp de votre par dans nos Brawl , ont n'a baucoup de preuves donc je compte sur les Hauts Ranks pour nettoyé , j'ai pus voir sur le forum que Andréa Lara parlait d'acte No Rp je veut juste lui dire que c'est pas les autres qui fesait de l'abus de beug sur des voitures pour frapper les autres en brawl hein ?

Perso en discut' interne je vous ait toujours soutenu parceque y'a plein de pote cher les Aztecas donc regler les problemes de No Rp car un de ses jours les Vagos vont faire un rapport et sa va mal finir ce que je veut pas , bref Matt dépose moi maison Hein Gars ? Mdrrr

Vidéo Exemple ( Brawl d'hier soir ) :


Les HTML sont désactivé sur votre Forum , activé l'est les gens peuvent pas mêtre leur vidéo

Lien You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=HEnRLuN_Tvo



James Luciano [ Barbaro ]

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum