Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eddy_Dagoberto

4 participants

Aller en bas

Eddy_Dagoberto Empty Eddy_Dagoberto

Message  Eddy Mer 10 Fév - 22:32

[OOC]

Prenom:brendan
Age:16
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? 25h
Level:17
Motivation(s):Je vous est rencontrer plusieurs fois , et vous avez l'air organisée , Rp , surtout actif et solidaire .
ancien gang (Rank):LSPD 1 , Bandidos 1 , Los cholos 1
(j'ai quitter ces factions , car pas assez organisée , pour les bandidos je sais pas vu qu'il ont changer de chef )

Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?
Jeux de role , on incarne un personnage , et faut faire comme si on était dans la vraie vie
Qu'est Ce Que Le Metagame :utilisation D'OCC dans le IC , comme le nom d'un personnage , si vous dites " Salut Eddy" alors que on s'est jamais vu c'est du méta.
Qu'est Ce Que Le Powergame :Faire une action que normalement on peut pas IRL.Qu'est Ce Que Le DeathMatch :
deathmath = Dm , tuer quelqun sans raison , sans obtique rp , tuer quelqun de façon no-rp.

Screen des stats:
Eddy_Dagoberto Samp023e


[IC]

Age:19
Metier legal et illégal:Fermier , dealeur
Histoire:Je suis Née dans un Quartier chaud de Ls , il y avait les noirs d'un coter , et les latinos de l'autre dont je faisais partis , Je n'avais que 10ans et pourtant je commençais deja à me battre avec les noirs de mon école , mon pére lui qui travaillait au noir dans des chantiers , car on était des immigrés , se fit arréter un jour et reconduit à la frontiére , ma mére qui ne savait pas coi faire de nous plongea dans la prostituion et la drogue , je n'avais plus que sur mon grand frére sur qui contait mais il était la plus part du temps occuper à voler des voitures , à se battre ect ...
Lors de mes 16 ans , mon frére me demenda de venir avec lui et sa bande , l'ecole ne m'inspirait pas trop alors j'accepta , je commença à voler mes premiéres voitures , braquer des boutiques , dealer , tabasser quelque noirs , c'été devenu la routine pour moi , mais un jour un noir utilisa un gun lors d'un bagarre et la ce fut comme une révolution , tout le monde commença à s'armer et les simples bagares qui fnissait avec quelques bleus , maintant finissait avec des morts .Jusq'au jour ou mon frére se fit tuer lors d'une bagarre par un noir , je me jura de le venger , il m'avait tout apris je le concidére comme mon pére , alors je décida je rentrer dans un vraie gang pour me venger et avoir une nouvelle famille ...

Motivation(s):J'aimerais rentrer dans votre gang , parse que vous avez l'air puissant , respecter , organiser , pour nicker les negritos ... Et parse que je connais bien Evasio et j'aimerais le rejoindre.
Voiture : En cherche une pour 500.000k.

Eddy

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eddy_Dagoberto Empty Re: Eddy_Dagoberto

Message  Evasio_Garcia Mer 10 Fév - 22:43

Pour, j'te connait depuis pas mal de temp et tu as un bon rp, aux autres de voir.

Evasio_Garcia

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Vannes / 12th Las Colinas.

Revenir en haut Aller en bas

Eddy_Dagoberto Empty Re: Eddy_Dagoberto

Message  Ricardo Malone Ven 12 Fév - 17:23

Je suis pas contre ( POUR ) , quelque petite faute d'orthographe
par et par la mais on s'en fou de ca bonne histoire IC et ci evasio te connait bien il n'y a pas de probleme .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eddy_Dagoberto Empty Re: Eddy_Dagoberto

Message  Admin Lun 15 Fév - 3:20

Neutre < Inconnu IG

Passe nous voir a Las Collinas, demande du taff ect ..

M. Slota
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Eddy_Dagoberto Empty Re: Eddy_Dagoberto

Message  Admin Mar 16 Fév - 0:42

Accepter
Lam Culo = En Test

M. Slota
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Eddy_Dagoberto Empty Re: Eddy_Dagoberto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum