Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un manque d'effectif dangereux .

3 participants

Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Un manque d'effectif dangereux .

Message  Ricardo Malone Lun 15 Fév - 13:41

Holà todos ,

Ce week-end du 12 , 13 , 14 fevrier 2010 j'ai remarqué le vendredi que nous etions 3 connecté durant la journée .
J'ai donc attendu le samedi et la j'ai été choqué par le manque de membres connecter , cela ma choqué car habituellement nous sommes 10-11 le week-end .
Nous ne pouvions par etre ce nombres la ce week-end ci car Andres , Dany , Juan nous on quitter et Franck a été virer mais je trouve que l'on etais quand meme pas asser pour un week-end et surtout que la plus par d'entre nous sont en vacanses .
Alors peut etre que ils y en qui sont parti mais , je vous prirait de faire comme jordan et de prevenir que nous ne soyons pas surpris .
Donc du haut de mon rang d'hermano j'ai pris la FNO en mains pour le week-end ( J'espere que ca ne derange pas les plus en grader que moi , en tous cas j'ai bien gerer ) et j'ai recruter les membres qui avait eu que des votes positifs sur le forum qui sont : raphi , arnold , carlos .
Je l'est est donc recruter ( avec le test que tous le monde a passer ) .
J'ai fait cela car jordan n'etais pas la et ne pouvait le faire et car il n'y avait pas de " jefe adjunto " connecter ce week-end . Je pense que ci je l'avait pas fait la FNO aurait pu couler ce que nous ne pouvons pas nous permettre .
Matt et d'autres membres tel que evasio , dylan ... on vue les tests que je leurs et fait subire et je pense qu'ils pourront vous temoigner de ma bonne initiative de gestion .
Voila , j'ai voulu vous expliquez le pourquoi de cette action que j'ai faite la FNO .
Je pense que je n'est rien a me reprocher et je pense aussi que j'ai fait ce qu'il fallait ( Matt ma féliciter ce qui ma fait plaisir ) .
Mais , en ce week-end du 13 , 14 fevrier je n'est pas fait que recruter des membres j'ai aussi bien ameliorer nos relations avec les Vagos pour pouvoir ainsi envisager une alliance ( Je les est ameliorer en sauvant alexandre_dupont , ce que je suis fier d'avoir fait et aussi en leurs achetant de la coke ) amais j'ai aussi envisager une alliance avec les vercceti qui est pratiquement certaine d'etre faites maintenant j'attend les avis des " jefe adjunto " ( desoler pas le tien jordan tu es en vacanses et on peut pas ce permettre de louper ceci ) .

Voila je voulait juste vous dire ca ( j'espere que je n'est rien fait de mal , ce que je ne pense pas ( ce que je n'envisage meme pas ) car j'ai recu des compliment de membres ) .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Admin Lun 15 Fév - 14:36

Voila Ric' comme tu l'met dans ton texte j'tai felicité et j'tiens a encore te feliciter car tu a geré parfaitement le gang, amelioré nos relations, entreprendri une/plusieurs alliance, franchement GG.
Je tiens a garder le reste pour le prochaine reunion Un manque d'effectif dangereux . Icon_smile

Et aussi ta tres bien fais et non ta rien fais de mal, ta pris une bonne iniciative, elle aurait pu mal tourner mais elle s'est parfaitment bien passer donc t'inquiete.

M. Slota | El Jeffe Adjunto |
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Morgan "Matador" Delgado Lun 15 Fév - 20:47

Etant donné que je n'ai pas le temps ni le moral (Moral trop bon pour rester sur mon PC ^^') d'aller sur GTA, je pense que tu as fait des bons choix.
Bien que je n'aime pas du tout le favoritisme et les abus de pouvoirs, tu as pris les bons choix.

Après, les recrutements c'est limite VRAIMENT! Car ceux que tu cites, je me demande s'ils ont postés sur le forum et Carlos_Penles doit attendre demain pour entrer. Je l'ajouterais officiellement dès demain.
De plus, un de tes recrutement est actuellement un mauvais choix et une action inimaginable à été menée:

http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/arnold-roostyheal-combatfno-aztecas-t38481.htm
http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/les-aztec-fno-dm-pur-spawn-kill-t38496.htm

Puisqu'aucun de tes "recrutés" n'ont postés forum et n'ont rencontrés aucun Haut Gradé, ils ne le sont pas officiellement. Moi ou Matt viendront voir cela. Merci de ne pas ordonner de Brawls/Fusillades aussi, à moins bien sûr qu'il y à raison évidentes.
(Droit au Brawl sur les Ennemis mais fusillades n'en faites carrément pas sans Haut Gradé)
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Ricardo Malone Mar 16 Fév - 0:34

Morgan , sur le report de arnold effectivement je ne l'avait pas vue ( les lam culo ne sont pas officielement de la FNO , ils sont accepter ou virer apres une semaines et Matt les a tous vue ) .
Et en ce qui concerne le deuxieme report contre les NSBH , nous n'avons rien a nous reprocher ce sont de gros rageux .
Nous avons deja fait 4 fusillades toutes bien passer a par une que l'on a perdu car ils ont il y a eu 'lintervention des ballas a par ca rien . Les fusillades il y en a une que l'on avons fait sans HG ( ce n'est pas cel la que l'on a perdu ) et ci ont ne fait pas bouger un peut la FNO les membres vont ce lasseés .
Apparement tu ne semble pas vouloir que je recrute alors que tu peut le demander a matt je me debrouille tres bien et nous etions 3 connecter ce week-end ce qui n'est rien j'ai donc recruter les plus aptes ) .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Morgan "Matador" Delgado Mar 16 Fév - 0:44

DEUX NOUVEAUX RAPPORTS

http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/matt_slota-et-ricardo_malone-drive-by-sans-raison-en-public-t38655.htm
http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/driveby-conducteur-azteca-nomoff-t38601.htm
http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/report-los-astecaz-spawn-kill-powergame-no-rp-t38653.htm

J'enlève officiellement tout pouvoir à Ricardo, je reprendrais mon rythme normal de connexion à partir de demains. PLUS AUCUNE action ne peut être ordonnée par autre qu'un Haut Gradé désormais, seuls Matt_Slota, moi et Jordan peuvent commander les Brawls et autres. Plus aucune fusillade ne sera faite sans raison concrète et l'accord d'un Adjunto.

Concernant les recrutements, tous ceux fais par Ricardo ou autre Bas Gradé sont annulés et ne sont pas dans la FNO. Ils devront poster comme tout le monde et pourront parler à moi dès demain et Matt dès... Bah quand il sera là.

Avoir merdé dès le départ de Jordan en vacances?! J'aurais une conversation avec Matt concernant beaucoup de points. Restez calmes jusqu'à la remise en place normale je vous en supplie!!!
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Admin Mar 16 Fév - 0:54

Bon
Je tiens a signaler que Ric' a pris parfaitement le gang en mains.

De 1, quand tu n'etais pas la ainsi que les autres aurait fait quoi ?
De 2, les rapports concernant la FNO sont surement en notre faveur car nous n'avons rien a reprocher au scene, fussillade, brawl qu'on a fait.
De 3, les recrutement fait pas Ric' on ete accepter apres les votes du fofo, sauf quelque un IG par moi-meme.

J'ai ete absent fofo, Ig ect donnc j'ai rater bcp de choses.

M. Slota
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Morgan "Matador" Delgado Mar 16 Fév - 0:55

Je viens à peine de voir qu'ily avait un topic Recrutements, ma gueule.

Je retire toute remarque sur Ricardo, le problème vient d'autre part, sans doute de rage abusive, milles excuses.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Ricardo Malone Mar 16 Fév - 12:44

Pour le AZTECAS nomoff il y a juste alvaro je lui demanderait si c'est bien lui , ci c'est le cas je demande une sanction car la FNO risque d'etre fermer par ca faute .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Ricardo Malone Mar 16 Fév - 13:15

Pour les trois report sur nous ( je ne parle pas de celui de steve ou de arnold ), je confirme que un est encor possible reste a savoir ci c'etais bien et aztecas sinon c'est alvaro .
Voila pour le report sur arnold , que je n'avait pas vue , j'aimerais que si il y a d'autres report comme ca que l'on m'en parle ou que l'on en parle au plus haut gradé , ce n'est pas de par les auters que nous devons apprendre des information comme ca , pour les lam culos que j'ai recruter ce week-end pas celui que Matt a recruter ce week-end , je voudrait vous parler car je est recruter mais n'oublier pas que vous etes que des lam culo et apres une semaine seulement sera decider si vous rester ou ci vous partirer , c'est mal parti pour certain , pour d'autres c'est bien parti et pour steve et arnold les raport que vous avez sont assez grave ( pour moi ) car ne pas savoir ce que veut dire " brawl " ou ce heal en brawl est grave ( je ne vous cacherer pas que vous etes mal parti ) .

voila , presser de te revoir morgan .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un manque d'effectif dangereux . Empty Re: Un manque d'effectif dangereux .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum