Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Candidature] Chicho Malone [Chic`]

+4
Dylan Poupaert
Admin
Ricardo Malone
Chicho_Malone
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Chicho_Malone Ven 19 Fév - 14:56

[OOC]

Prenom: Mickael

Age: 15

Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Je saurais pas compter mais beaucoup.

Level: 16

Avez-vous eu un ou des report(s) sur vous ? Si oui : " un lien " . http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/chicho-malone-non-respect-ooc-t36553.htm?highlight=chicho / http://gtasamp.meilleurforum.com/rapport-sur-un-joueur-f3/report-chicho-malone-tire-lp-dm-un-mec-a-la-gare-sans-raison-entre-en-brawl-pour-kill-t33534.htm?highlight=chicho
/ 2 Rapport en 1 ans sur le serv.

Motivation(s)(Minimum 8 lignes): Je suis un joueur assez rp ,qui sais s'investit dans tous se qu'il fait et qui ne se laisse pas faire,j'ai un caractère assez simpa mais je peut être serieux si il le faut,je connais certaine personne chez vous ( je ne dirait pas le nom ici ) je veut vraiment m'installer dans un gang et y rester longtemps si je le peut, je me soumettrais a toutes vos règles si il le faut,Je peut aussi fournir des armes ect ... j'ai aussi quelque petit défaut dont je tien a dire ici donc: J'en fait trop defois,Je veut toujours fini le travail,par contre je ne bunny pas ,je ne mixe pas , je ne meta pas ect... et je l'avoue je rage un peut défois comme tout le monde,j'aime aussi rigoler entre potes délirer,je suis très taquin donc j'aime bien m'amuser et être avec des personnes qui sont de bonne humeur et comme on dit EN ESPAGNE ON FAIT LA FÊTE .


ancien gang (Rank): Vagos Rank 1

Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ? Roleplay,ses de jouer comme dans la vie réel sans les "XD,Lol,Mdr ect..." Le metagame, Est le fait d'utiliser des information OOC pour le IC EX je vois un mec dans la rue je l'ais jamais vu je lui dit - Hé salut Curtis ! et le brawl,C'est le fait de ce battre (Gang la plupart du temps) Sans armes A FEU seulement au poing ou a la batte ect ..

Screen des stats: [J'edit quand le serveur ouvre ]


[IC]

Age:22

Marier avec :Personne.

Metier legal et illégal: Revendeur d'armes,mecano

Histoire (Minimum 10 lignes):Mon nom est Chicho ou plus souvent on m'appelle Chic` je vivais dans le sud d'Italie jusque mes 16 ans,je ne travailler pas bien en cours je me passionner pour les belles voiture de tuning... truque d'ados, a l'age de 16 ans on ma forcer a partir de l'Italie pour allez en Espagne a Séville,dans se pays j'ai connu un amis qui faisait partit d'une organisation criminelle,j'ai vue que dans cette favela ou jetait c'était sois on est dans un gang sois on se fait tuer,j'ai donc rejoins mon amis pour les soutenir ,d'un coté je n'avais pas le choix,après 2 ans passer chez heu je savait manier toutes les armes que l'on trouvée dans la favela et je savait me défendre seul,ses a 19 ans que j'ai du partir pour l'Amérique le pays du rêve américain...Quel rêve tu parle, tout les jours des morts,des braquage,des attentas,on ma installer dans une maison d'arrêt a los santos pour une tentative de vol j'ai purgée mes 3 ans et me voila sortit de La prison mais avec le remord de ne plus voir ma famille qui sont a Séville.

Motivation(s)(Minimum 5 lignes): Je pense vraiment que je pourais bien m'integrée chez vous,je suis motivé et je m'investirais
pour le gang sans j'amais faillir.Aussi si je veut vous rejoindre ses pour être avec mon frere Ricardo on fait une belle equipe a
deux et on s'entend super bien,Je connais plusieurs de vos miembre je parle courrament L'Espangol et je me soummeterais au
Régles du jefe et de mes superieurs,je serait pret a mourrir por el gang,Mais j'espere passez de bon moment avec Vosotros! !
/me signe la feuille
Chiic`

Voiture/Moto :Aucun (j'ai vendu ma elegy)


Dernière édition par Chicho_Malone le Ven 19 Fév - 22:34, édité 1 fois
Chicho_Malone
Chicho_Malone

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Ricardo Malone Ven 19 Fév - 15:17

Je te met un bon gros POUR car je te connait IC tu es un tres bon joueur , rp et pour tes stats , je sais que tu a un bon ratio et pour ces heuer jouer le connaissant IRL ( mon fere mais que IC ) je pouraait vous dire qu'il joue minimum 50heure pas semaine .Pour les reports effectivement , ce n'est pas tres bien mais c'est du passé et ce n'est pas tres grave ce que tu a fait . Par contre elle est pas belle ta motivation IC .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Admin Ven 19 Fév - 15:27

Neutre penchant Pour

Un peu bordel ta 'Candidature'.
Passe nous voir a Las Collinas et fais toi une reputation.


M. Slota ' El Jeffe Adjunto '
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Chicho_Malone Ven 19 Fév - 16:49

Je comprend pas le bordel :p ? Tu peut précisé ?

Smile
Chicho_Malone
Chicho_Malone

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Dylan Poupaert Ven 19 Fév - 19:52

POUR Comment refusé la candidature de Chicho?! Sachant que j'ai quasiment commencé CMLV avec lui et construit une bonne partie de mon RP avec lui aussi? . Pour ceux qui auraient encore des doutes: C'est quelqu'un de très RP, Sympa IC comme OOC !

Dylan Poupaert

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Admin Ven 19 Fév - 20:45

Pq bordel ? Tout simplement parce que tout est de la meme couleur, les question sont pas separer des reponses on a du mal a les differencier, mais bon on n'est pas la pour ca.


M. Slota ' El Jeffe Adjunto '
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Morgan "Matador" Delgado Ven 19 Fév - 21:32

Neutre penchant Pour.
Je ne te connais IC que légèrement et de nom, mais on me répète que tu as un bon RP.

Dommage que la Fiche est mal remplie, mais à part ça je ne pense pas qu'il y ait problème avec ton RP, donc vraiment Neutre à cause de la Présentation sinon je suis Pour.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Chicho_Malone Ven 19 Fév - 22:34

Voila j'ai edité j'éspere que celà vous plairas.
Chicho_Malone
Chicho_Malone

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Alvaro_Delgado Sam 20 Fév - 5:01

Pour ,

CV pas mal , au dirais que tu a un bon RP , maintenant faut le prouver en venant a las Collinas
Alvaro_Delgado
Alvaro_Delgado

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Chicho_Malone Dim 21 Fév - 10:58

Je voulais juste dire que pour l'instant je peut pas me conecter au serveur j'attand d'etre deban j'avais heu un probleme
Chicho_Malone
Chicho_Malone

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Evasio_Garcia Dim 21 Fév - 14:45

Neutre, j'te connait pas IC, traine à El Varrio sans trop collé, fait moi changer d'avis.

Evasio_Garcia

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Vannes / 12th Las Colinas.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Raphi_Capel [Raph'] Lun 22 Fév - 19:03

Pour .

Raphi_Capel [Raph']

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Chicho Malone [Chic`] Empty Re: [Candidature] Chicho Malone [Chic`]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum