Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Candidature Shawn_Math

2 participants

Aller en bas

Candidature Shawn_Math Empty Candidature Shawn_Math

Message  Shawn_Math Ven 26 Fév - 18:23

Prenom: Shawn_Math
Age: 16 ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? beaucoup , mais lecole donc mercredi aprem et le vendredi soit et tou le week
Level: 11
Motivation(s): J'en ai marre de la routine du jeu , j'aimerais du changement rejoindre une Fno pour faire plus de truc et rencontrer des gens , joue bien Rp apprendre de nouveau truc et m'amuser avec des autres joueurs , j'ai eu du mal au début , beaucoup d'avertissement pour mon Rp et tout ça , se qui ma rendu plus fort et qui ma fais comprendre mes erreurs , maintenant je comprend tout et j'en apprendrai encore ça c'est sur , sinon je suis fair-play , bon joueur et je suis motiver a vous rejoindre car vous commencez et ça me plais
ancien gang (Rank): aucun
Qu'est-ce que le role play, le metagame et le powergame?

Rp : c'est incarner sont personnage , comme si c'était dans la vrai vie
Metagame : Parler Ooc en Ic
Powergame : Faire des choses irréaliste
[IC]

Age: 28 ans
Metier legal et illégal: vendeur d'arme ou de tos
Histoire:Voila jabiter en France quand mes parent on voulut demenager javer alor 13 ans .Sa fait donc 15 ans ke je sui dans cette ville est a force je galerer cest la que j'ai ue lider de rentrer dans un gang voilat .
Motivation(s): Je suis seul depuis 15 ans dans cette ville , j'aimerais trouver des gens avec qui trainer et faire des affaires , je ferai tout pour être avec dans un gang , montrer mon potentiel et prouvez que je suis un bon dealer qui fais de bonne affaire , je suis vraiment motiver
Voiture: Aucune


Merci de votre lecture

J'espère vous avoir plu

Cordialement Shawn_Math

Shawn_Math

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shawn_Math Empty Re: Candidature Shawn_Math

Message  Ricardo Malone Ven 26 Fév - 22:43

Contre

Car de un : tu n'a pas respecter ma forme de candidature .
de deux : Tes definition de metagame et powergame sont trop vagues .
de trois : ton histoire et tes motivations IC sont bien trop courtes .
de quatre : et enfin apparament tu as eu pas mal d'avertissement ( debuter n'est pas une résond ( ca fait un mois que j'ai commencer a jouer )).


Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum