Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Candidature Jhon_Gotti

4 participants

Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Candidature Jhon_Gotti

Message  Jhon_Gotti Sam 27 Fév - 1:50

[OOC]

Prenom: Tarik
Age: 21ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine ? : 3 heurs une heur minimum , week-end 5 à 6 heurs.
Level: 6
Motivation(s): je jouais le RP ya 3 ans dans un autre serveur en anglais , j'ai assez passez le temps sur CMLV sans faction et je décide maintenant de rejoindre une ! j'ai choisie la votre car ce soir j'ai eu l'occasion de vous rencontrer en jeux, j'ai aimer votre façon de jouer et tout...a propos du RP je me debrouile bien et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire , j'espère que je serai un parmi vous !! Merci
ancien gang (Rank): Aucune
As-tu déjà eut des report? Si oui mettre un/des lien(s): Jamais
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ? :
role play : en français ça veut dire jeu de rôle , jouer et reagire avec notre personnage comme en realiter.
metagame : utiliser les information OOC en IC , par exemple appeler un joueur qu'on a jamais rencontrer avec sont prenon.
powergame : forcer à rp est faire une scene irréel.
brawl : c'est une guerre entre deux gang sans arme a feu et sans couteau.

Screen des stats:
Candidature Jhon_Gotti Sans_t11

[IC]

Age: 21ans
Metier legal et illégal: Mecanicien, Dealer de drogue
Histoire: Je m'appelle Jhon , Jhon Gotti !! j'ai 21 ans je vais vous raconter mon histoire en quelque ligne , ma famille est tres pauvre, avant ma naissance mes parents décidaient d'immigré a Los Santos a fin de trouver un travail pour gagner leur vie , mon père travaillait chez un Mr riche et il s'est fait virer car il a pris beaucoup d'age il est devenus un vieillard et incapable de travailler , j'avais un grand frère qui s'est fait tuer quand j'avais 12 ans , je me rappel de ce jour noir comme si c'était hier, il bosser de temps en temps dans les jobs illégale pour gagner sa vie lui aussi , quand j'ai eu mes 17ans je me suis engagé comme un mécanicien espérons gagner de l'argent pour aidez ma petite famille , mais sans aucun résultat , les bénéfice était très peu !! alors que faire pour cette pauvre petite famille pour qu'elle puisse au moin se nourrir ?? a mon age de 21ans je décide de trouver un job illégale .
Motivation(s): enfin je décide de rejoindre une gang , mais la quel ? j'ai assez entendu parler de vous , l'organisation et la puissance qui ramène de l'argent !! je vous ai choisie car je respect les puissants et j'en ai marre de me traiter comme un chien dans cette ville !! je donnerai ma vie si c'est nécessaire pour vous !! j'espere que vous accepterai mon sang parmi vous.
Voiture/moto: /

Jhon_Gotti

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Re: Candidature Jhon_Gotti

Message  Ricardo Malone Sam 27 Fév - 14:08

Contre
Tu as respecter a moitier ma forme de candidature , ta definition de brawl n'est pas exact ( C'est bien sans arme a feux mais les arme blanche sont autoriser et ce n'est pas seulement avec des gangs ) ,
je trouve que tu ne joue pas assez a GTA ( car la FNO a besoin d'etre pas mal actif sur tous en ce moment ) , tu es trop bas level car ci l'on veut braquer ou autres tu ne peut pas ( si tu joue que 7-8 heures par semaines tu va etre long a monter ( tu jouerai plus a aurait pu passer )) . Pour ton histoire , je ne la comprend pas tres bien et toujours la meme chose un membres de ta familie ce fait tuer ( trop monotome ) .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Re: Candidature Jhon_Gotti

Message  Jhon_Gotti Sam 27 Fév - 14:24


Jhon_Gotti

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Re: Candidature Jhon_Gotti

Message  Ricardo Malone Sam 27 Fév - 14:27


Tu as juste a faire defiler ta page vers le bas et la tu trouve a nouvelle forme de candidature a suivre que j'ai moi meme fait .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Re: Candidature Jhon_Gotti

Message  Jhon_Gotti Sam 27 Fév - 15:14

Ricardo Malone a écrit:

Tu as juste a faire defiler ta page vers le bas et la tu trouve a nouvelle forme de candidature a suivre que j'ai moi meme fait .

ben oui ! c'est la même forme !! au faite je joue plus que 7 heur par semaine .

Jhon_Gotti

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Re: Candidature Jhon_Gotti

Message  Morgan "Matador" Delgado Lun 1 Mar - 5:17

Contre.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Re: Candidature Jhon_Gotti

Message  Admin Mar 2 Mar - 0:53

Neutre penchant Contre.

Inconnu IC, fais moi changer d'avis.


M. Slota ' El Jeffe Adjunto '
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jhon_Gotti Empty Re: Candidature Jhon_Gotti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum