Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Candidature Nathan_Askyser[L']

4 participants

Aller en bas

Candidature Nathan_Askyser[L'] Empty Candidature Nathan_Askyser[L']

Message  Nathan_Askyser [L'] Dim 28 Fév - 5:48

[OOC]

Prenom:Nathan
Age:14ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine?: sa dépend jours de semaine 2h maxi et W-E autant que je veut
Level:15 (18respects)
Motivation(s):Mes motivations sont que l'ont m'as proposé de venir dans le gang donc je ne peut pas me permettre de refuser, puis après avoir fait un braquage avec vous je trouve que vous êtes bien organisé de bon niveau.Donc j'aimerais bien tenter ma chance chez vous.Merci.
ancien gang (Rank):N.S.B.H (rank3/5)
As-tu déjà eut des report? Si oui mettre un/des lien(s):Aucun report sur moi.
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le brawl et le powergame?
Roleplay:Imitation de vie réel dans un jeu (mode de jeux)
Metagame:Se servir d'un élément OOC pour le IC.
Brawl: Combat entre 2 groupes avec armes blanche et en /combat2 en général.
Powergame:Faire un acte irréaliste (j'saute d'un pont j'me relève comme si de rien n'étais... Normal je suis superman du powergame;) )
Screen des stats:
Candidature Nathan_Askyser[L'] Sans_t13

[IC]

Age:18ans
Metier legal et illégal:Fermier/Dealer de drogue
Histoire:Il y a 10ans je suis arrivé dans cette ville de Los Santos et j'y ai rencontré un homme Nommé Ray Flow allias Kira qui est devenu mon meilleur ami puis par la suite mon frère de sang on as tous fait ensemble, 1 étais dans la merde l'autre l'aidais, jamais on s'est laissé tombé, c'est comme sa qu'on a reussi a survivre aux pires moments de notre vie a LS.On a rejoint un gang qui étais les N.S.B.H diriger par Jasy Dwayne Allias CLK mais moi je n'ai pas aimer l'ambiance de ce gang donc je me suis embrouillé avec le chef et je suis parti. Maintenant je vogue dans la ville avec Ray sans but on organise 2, 3 courses par si et par là, et quand on peut on aide les gens qui veulent faire des fusillades ou des braquage même comme votre gang a pu le constater aujourd'hui, nous avons attaqué par dehors les flics prêt a vous attaquer et j'ai pris 50.000$ d'amende ainsi que 36 ans d'emprisonement ferme, et sa je ne le regrette pas car je suis fière de vous avoir aider, et maintenant je veut pas seulement vous aider mais rejoindre votre gang avec mon frère.Merci.
Motivation(s):Si je veut rentrer c'est pour vous aider, et surtout donner un but a ma vie, et pouvoir vivre une vie avec un gang qui tiens la route pour une fois que j'en ai l'occasion.
Voiture/moto:Possède les clefs d'une sunrise, peut avoir celle d'une pcj600 aussi. ( La sunrise était a moi mais je l'ai donner a un pote comme j'avais arrêté de jouer)

Nathan_Askyser [L']

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nathan_Askyser[L'] Empty Re: Candidature Nathan_Askyser[L']

Message  Ricardo Malone Dim 28 Fév - 19:40

POUR

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nathan_Askyser[L'] Empty Re: Candidature Nathan_Askyser[L']

Message  Morgan "Matador" Delgado Lun 1 Mar - 5:18

POUR!
Passe à notre Casa on te fera passer les tests.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nathan_Askyser[L'] Empty Re: Candidature Nathan_Askyser[L']

Message  Admin Mar 2 Mar - 0:55

EN TEST



Lock en attendant reponse final
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nathan_Askyser[L'] Empty Re: Candidature Nathan_Askyser[L']

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum