Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Candidature de Sony.

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Candidature de Sony.

Message  SantinO_CorleonE(Sony) Mer 3 Mar - 7:54

[OOC]

Prénom: Marc.
Age:17ans.
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine?
-Par semaine je peux jouer 6 ou 7 heures car je travail irl dans une episerie.
Level:5 bientôt 6.
Avez-vous eu un ou des report(s) sur vous ? Non pas du tout.
Motivation(s)(Minimum 8 lignes): Je suis témoins de nombreuses actes de rp des los aztecas qui mas vraiment impressionner et motiver a vous rejoindre.J'ai jouer quelques scènes rp avec quelques un de vos membres et sa , as été fantastique.Vous êtes un gang puissant qui réussis a se faire connaitre dans la rue et celas me motive encore plus a vous rejoindre.Je veux vous rejoindre en autre mot car je veux me créer un nom dans la rue et être avec des mecs qui aime se créer leurs propre respect et leurs propres nos tout en agissant avec leurs propre personnalité.Je veux être l'un de votre bandana prêt a servir a tout moment.Je veux être votre balle de deagle prêt a frapper dans une tête a tout moment et je veux vous servir en tant que frère et d'honorer les los aztecas comme de vrais frère.Et j'ai les qualités requise pour vous rejoindre et je vous le prouverez en jeux.
ancien gang (Rank): Aucun.
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ?:

-Le role play: Le role play est un jeux virtuel programmer avec une ou des certaines ressemblance a la réalité.Donc tout personnage entrant dans le rp devront tous accomplir des actes menant au rp et que du rp.

-Le Metagaming est de ce servir d'information de la vrais vie contre ceux de la vie du rp.Exemple: Un tueur a gage vous as tirer une balle dans la tête as sang froid et vous tombez raid mort par terre.Deux secondes après votre amis sait qui a tuer grâce au chef qui avait mis un contrat sur vous de façon OOC qui veux dire qu'ils ce sont servis du canal /b pour ce divulguez des informations et par le canal OOC vous recevez ces informations et que vous allez tuez votre tueur sans savoir en rp qui vous a tuez et d'où il vous a tuer.Certains vont me dire que ce que je viens d'expliquer est du simple RK et bien sa mélange le rk et le metagamig.

-Le powergaming est de ce servir d'utilisation impossible via le rp exemple: /me Prend une roche et la lance sur la tête du policier pour le tuer.

-Le brawl est de tout simplement se bagarrer.

Screen des stats:

Candidature de Sony. Sa-mp-11



[IC]


Age:
33 ans.
Marier avec : Personne.
Métier légal et illégal: Aucun des deux.
Histoire (Minimum 10 lignes): Tout a commencer en Italie et plus précisément en Sicile a se que je me rappel je suis née dans un autre pays mais mes parents ont déménager pour se refondez une vie en Italie qui n'as pas vraiment fonctionner , mais une chose qui est sure c'est que je suis un latino.A l'age de dix ans j'allais pour retrouver mes parents au restaurants quand le restaurant en question pris feux et mes parents perias dans l'incendie.J'ai vue des gens bruler et crier dans tout les sens et des petits con avais lancer des coctails molotov dans les vitrines et ont tout cramer.J'avais toujours dans l'esprit de me venger.Vers l'age de 15 ans mon oncle me pris en charge et me fesas travailler pour sa compagnie de cigare a l'ouest de Sicile et j'acceptas avec joie.Il me montris quelque trucs d'extorction et de racket que j'ai pris en mémoire jusqu'à l'age de mes 20 ans.Mon oncle fut mourir du cancers et la guerre italienne face a la mafia se fut déclarer et je n'est donc eux pas le choix de m'en aller pour vous retrouvez dans ce merveilleux pays.Sa ma pris 13 ans a ramasser chaque pièce pour ce voyage et sa a porter fruit , et j'en suis fière , et a se qu'ont ma dit le gang qui aurais tuer mes parents serait dans votre ville donc autant en profiter.

Motivation(s)(Minimum 5 lignes): Yo .J'ai remarquer certains membres de votre gang qui fessait leurs lois dans la rue et sa ma impressionner jusqu'à en baver.Sérieusement je veux vous rejoindre car de un j'ai de bonnes qualités qui pourrais vous impressionnez , de deux je m'y connais dans ce qui s'appel la rue, de trois je suis super motiver.Je vous prendrez l'un et l'autre comme des membres de ma famille et même plus.Je n'abandonnerais jamais un membres au combat même si c'est lui qui me dit de dégager . je vais rester pour l'aider jusqu'à mon dernier souffle.Bref j'espère vous voir et entrer dans le gang , peut-être.

Voiture/Moto : Aucun des deux.


Dernière édition par SantinO_CorleonE(Sony) le Mer 3 Mar - 17:57, édité 1 fois

SantinO_CorleonE(Sony)

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  Adri'[El Massone]Vendetta Mer 3 Mar - 15:21

Je suis POUR, on a pas mal trainé ensemble ces derniers jours, tu as un très bon RP je trouve. On a fait pas mal de truc dans le genre de racket, brawl contre 2 négrito et le reste. Malgré ton lvl qui est de 5, tu es plus RP que certains qui sont lvl 10/15. Tu as bien respecté la forme de Ricardo. L'histoire IC est déjà vue et revue ( les parents qui meurt sa commence a soulé l'histoire la, 4/5 demandes les parents meurts Neutral ) mais bon dans l'ensemble c'est bien ( je doit dire tu es meilleur que moi en brawl Mad ).
Attends une réponse d'un haut rank.

Signé: El Massone.

Adri'[El Massone]Vendetta

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  Admin Mer 3 Mar - 15:41

Neutre penchant Pour

Revoit ton language (( motivation IC )), ne parle pas anglais comme les Blacks.

Sinon jamais vu IG, fais des scenes, taff pour le gang ect ... Et fais moi en connaitre d'avantage sur ton RP.



M. Slota ' El Jeffe Adjunto '
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

https://aztecas.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  SantinO_CorleonE(Sony) Mer 3 Mar - 17:58

(( Voila pour le langage de ma motivation et sinon je vais avec joie me faire connaitre en fesant quelques taff pour vous.Merci de ta réponse et bon jeux Wink. ))

SantinO_CorleonE(Sony)

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  Ricardo Malone Mer 3 Mar - 19:09

POU , passe a las collinas

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  SantinO_CorleonE(Sony) Mer 3 Mar - 19:58

(( Ok je ferais sa Very Happy. ))

SantinO_CorleonE(Sony)

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  Fernando_Riley Mer 3 Mar - 20:03

Neutre

Fernando_Riley

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  SantinO_CorleonE(Sony) Mer 3 Mar - 22:05

(( Merci a tous de vos réponses Smile . ))

SantinO_CorleonE(Sony)

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  Ricardo Malone Jeu 4 Mar - 18:51

Evite de faire des commentaires a chaque reponses et on est OOC ici tu a pas besoin des " (( )) "

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sony. Empty Re: Candidature de Sony.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum