Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[Candidature]Costar- Cyril Baltu

3 participants

Aller en bas

[Candidature]Costar- Cyril Baltu Empty [Candidature]Costar- Cyril Baltu

Message  Cyril_Baltu [Costar] Jeu 4 Mar - 18:18

[OOC]

Prenom:Nassim
Age:20 ( je vien de les faires )
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine?: Quand je veut sauf pendant les cours
Level: 19
Avez-vous eu un ou des report(s) sur vous ? Si oui :J'en ai pas eu depuis le lvl 6, sauf un mais sans sanction ( rage )
Motivation(s)(Minimum 8 lignes): J'voudrais devenir Aztecas car je m'en souvient avant quand y'avais encore les Florencia j'y était c'tait le meme HQ et tout et on s'amuser de fou, et la je pense que avec les Aztecas sa va êtres la meme chose car déjà je vous trouve hyper RP moi je suis trés motivée mais je suis un peu flémard, je n'ai encore pas vue de rapport sur vous et c'est normal, car vous êtes tous RP la derniere fois on a fiat une fusillide chez vous et y'avait que un de vos membres qui Rusher mais un tout peitit peu et cette fusilliade ma donné envie de vous rejoindre car je sais que je m'y plairait et je sais que sa va êtres comme avant quans j'étais un des membres Florencia et jespere venir chez les Aztecas, je sens que je vais beaucoup m'amuser faire des Brawl, Fusilliade etc mais ce qui m'inspire chez vous c'est votre langage et pas êtres negatif, genre tu vien dans un HQ pour prendre de la drugs ou matos il te disent Degage direct sa j'aime pas du tout et je deteste a la mort mais jespere êtres accepter car chez vous c'est pas le même chose je connais pas beaucoup de membres chez vous mais je sais que je m'y plairait et si vous m'acceptier je vous deçevrai pas....

ancien gang (Rank): Vercetti ( 2 )
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ?
Le Role Play veut dire jeux de Role ou on incarne une vrai vie
Le metagame est ce servir d'une chose OOC en IC: Exemple: Wech Cyril Baltu alors que je n'ai pas dit mon nom ou il me connait pas
Le powergame est une chose irealisible a faire dans la vrai vie exemple: On me fonce dedans je tombe en volant et je me releve et je continue de courir
Un Brawl est une bagarre entre 2 faction ou plus, elle est souvent fait dans des terrain de basket ou ailleur, un brawl est composer de deux ( ou plus ) faction illegale est enemies entre eux meme...

Screen des stats:

[Candidature]Costar- Cyril Baltu 100304040038546860

[IC]

Age:19ans
Marier avec : Celibataires
Metier legal et illégal: Chomeur/Dealer d'armes
Histoire (Minimum 10 lignes): Ye vie a Los Santos a Santa Maria Beach et ye voulut demenager car ye n'aime pas el Beach, alora ye suis venu a votre Casa, Las Colinas certes ya des gens pauvres mais grâce a vous vous en avez fait un bon endroit, y'ai commencer a dealer chez vous histoire di vous connaitre un peu mieux et di porter el grand Bandana, ye eu qelque petit probleme avec el Polizia donc ye me suis installer a San Fierro ou y'éetais traquer par el Polizia et ye reussi a leurs faire croire que ye suis mort pendue, mais y'ai decider de revenir a Las Colinas comme avant et refaire des Bizness avec vous, et enfin porter El Bandana, ye suis revenu sa fait pas beaucoup di temp et ye ne connait plus todos, mais ye sais que ye suis enfin prés a porter el Bandana et a rejoindre votre Gang qui me plait, y'ai commencer par vendre ma Coche pour me faire plus d'argent en suite y'ai commencer a dealer pour vous et pour finir trainer a Las Colinas ou ye fait des vente de Matos ou di Drogue au personne qui passent dans la rue, ye me suis integrer un peu avec vous et la jespere vous rejoindre car sa fait 2ans qué ye suis tracker par les puta di Polizia et maintenant il me croivent mort alors c'est el moment ideal por vous rejoindre et porter el Bandana...
Motivation(s)(Minimum 5 lignes): Y'aimerais bien vous rejoindre car y'en ai marre d'êtres tracker par el Polizia et que maintenant ils me croivent Mort alors c'est el momento ideal por vous rejoindre ye ne connait pas tout les membres mais ye sait que ye les connaitrait facilement si vous me donner el Grand Bandanna de votre Gang ye vous deçevrai pas et ye ferais de mon mieux, respecter au ordre et surtout ne pas les discuter, ye connait l'histoire du bizness et y'ai la main dans le sac c'st uno expresion pour dire que y'ai sait vendre facilement, je respecterais todos et surtout el Jefe que j'admire beaucoup c'est a lui qu'on doit tout, c'est lui qui a reprit el Gang et a refait des Bandana...Y'espere porter el Bandana
Voiture/Moto : Ye vien de vendre ma coche mais ye vais en acheter uno autre

Cyril_Baltu [Costar]

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Costar- Cyril Baltu Empty Re: [Candidature]Costar- Cyril Baltu

Message  Ricardo Malone Jeu 4 Mar - 18:31

Pour bon , membre , deja entendu parler de lui ( en bien ) .

Ricardo Malone

Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Costar- Cyril Baltu Empty Re: [Candidature]Costar- Cyril Baltu

Message  Alvaro_Delgado Jeu 4 Mar - 18:35

Neutre , penchant pour pour , je te connais pas IC donc a voir ...
Alvaro_Delgado
Alvaro_Delgado

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Costar- Cyril Baltu Empty Re: [Candidature]Costar- Cyril Baltu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum