Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[POSTULATION] Antonio_Diaza

Aller en bas

[POSTULATION] Antonio_Diaza Empty [POSTULATION] Antonio_Diaza

Message  Antonio_Diaza Sam 6 Mar - 0:00

[OOC]

Prénom:Amine
Age: 16 ans
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? Beaucoup de temps le week-end je dirais meme plus que 10 heures
Level: 10
Avez-vous eu un ou des report(s) sur vous ? Si oui : " un lien " . non
Motivation(s)(Minimum 8 lignes): J'aimerais rentrer dans votre gang parce que j'aime le RP latinos vous sembler être la meilleur FNO latinos ( il y en a que je connais d'avant ) sa fait depuis le moi de décembre que je n'ai pas jouer ( problème internet -_-' ) je joue beaucoup le week-end mais je ne joue pas du tout la semaine. Je suis dans un internat et il m'est impossible d'avoir accès a internet.
ancien gang (Rank): j'était a Santa Maria Families comme soldados
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ?
Role Play: Le role play et de prendre la peau d'un personnage sur le jeu et de lui créer une histoire un style etc..
Powergame: Faire des choses que l'on peut pas faire dans la vrai vie exemple: /me envoi une boule de feu.
Metagame: Prendre des information OCC pour IC par exemple connaitre le nom de la personne devant toi alors qu'il te la jamais donner.
Brawl: Se battre avec une autre FNO que avec des armes blanche ( batte, katana, poings etc...)
Screen des stats:
[POSTULATION] Antonio_Diaza Sa-mp-10

[IC]

Age: 22 ans
Marier avec : Personne
Metier legal et illégal: Mécanicien et vendeur d'armes
Histoire (Minimum 10 lignes): Holà mis amigo je me nomme Antonio Diaza, je suis née en Espagne dans une famille très pauvre
mes parents sont mort après une fusillade des terroristes espagnol depuis se jour j'ai chercher de l'argent
pour immigrer en Amérique plus précisément à los santos. Quand j'avais réunis assez je suis parti,
j'ai du vivre en vendant de la drogue, je me suis fait arrêter a plusieurs reprise puis je voulais
être un bon citoyen en prenant un job de mécano. Mais la vie du bon citoyen n'est pas faite pour moi s'est pour sa que je te demande de me recruter au sein de ton gang.
Motivation(s)(Minimum 5 lignes): J'avoue que je ne vous ai jamais vu jouez mais s'est parce que je ne jouais plus a CMLV depuis le mois de décembre donc j'ai pas une très bonne idée de vous mais j'espère rentrer dans ce gang pour me faire directement l'idée chez vous ^^. J'ai le permis d'arme et celui de voiture ( il dois plus me rester beaucoup de points :/ ) je ne sais pas trop bien conduire mais je me débrouille. J'espère être accepter dans cette FNO et m'amuser avec vous Smile.
Voiture/Moto : Aucune

Antonio_Diaza

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION] Antonio_Diaza Empty Re: [POSTULATION] Antonio_Diaza

Message  Antonio_Diaza Sam 6 Mar - 15:24

Annuler !

Antonio_Diaza

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum