Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La mort est prise sur le fait.

Aller en bas

La mort est prise sur le fait. Empty La mort est prise sur le fait.

Message  SantinO_CorleonE(Sony) Sam 6 Mar - 5:25

Journal:

Un dénommer Santino_Corleone du gang las Aztecas a été retrouver mort dans la mer a coter de la prison fédéral de los santos.On a déterminer les blaissures par balles grâce au troue et a la tête de Santino qui a été démolie et le F.B.I ont pris les balles du corps.On a retrouver aussi un bandana bleue [Aztecas] qui était près de sont corps au moment du meurtre.D'après nos recherche Santino_Corleone a dans les 28 ans et a un accents mexicains.Ont as aussi retrouver une voiture noir sur les lieux du meurtres qui c'est produit le Samedi 6 Mars 2010.Le F.B.I continue ces recherches pour savoir ce qui est arriver a se fameux Santino.Pour l'instant on soupçonne les Cholos qui sont de grands ennemis des Aztecas.Sur ce bonne soirée chers citoyens et faites attentions le soir n'est pas sure a los santos.

(( Tout sa pour dire que mon personnage de rp est mort et je me ferais faire un rename d'ici peut.Je dois aussi dire que je quitte les Los Aztecas pour des raisons d'on je ne dévoilerais pas , pour plus de détails sur mon meurtre au niveau rp j'ai des screens qui vous le prouveront et que vous démontrerons que j'ai été tuer.Une question reste a ce poser , avez vous les bons allier ? ))

SantinO_CorleonE(Sony)

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum