Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[recrutement] Hector Delavega

Aller en bas

[recrutement] Hector Delavega Empty [recrutement] Hector Delavega

Message  Hector_Montana Lun 10 Mai - 0:24

[OOC]

Prenom: pablo
Age: 16
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? au minimum 3heures par jour (je dit bien au minimum^^)
Level: 3
Avez-vous eu un ou des report(s) sur vous ? Si oui : " un lien " . non aucunn je viens d'arriver sur ce monde le votre
Motivation(s)(Minimum 8 lignes): je joue a gta depuis que j'ai 7ans et il y a quelque temps j'ai decouvert gta samp pas mal de tmeps j'ai jouer sur divers serveur et puis j'ai decouvert ya 5jours ce monde le votre j'ai dessuite tout assimiler en plus je suis espagnol et uruguayen donc pour le rp latino aucun probleme je parle d'ailleur courament l'espagnol je suis aussi fan de lowrider j'ai vu votr demande de faction illegale sur le fofo et l'idée ma paru top puis quelque heures apres j'ai rencontrer dylan slota avec qui j'ai passez un pti moment qui ma encore plus confortez dans l'idée que je voulez vous rejoindre je sais que je suis bas niveau mais ne vous inquietez pas sa vas allez vite je joue beaucoup
ancien gang (Rank): aucun
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ?
Screen des stats:


[IC]

Age: 18
Marier avec : personne Sad
Metier legal et illégal: mecanicien / dealeur de drogue
Histoire (Minimum 10 lignes):me llamo hector j'ai grandi au Bresil a rio de janeiro dans une favela ma mere est morte jeune et je n'ai jamais connu mon pere j'ai donc du tres tot apprendre a me debrouiller seul je volais , trafiquer par ci par la puis je suis devenue ce que on apelle un sicarios (enfant tueur) un jour un homme ma demande d'assassiner une personne ce que je ne savait pas c'est le rang important de cette personne dans la favela apres sa j'ai été contrait de quitter le pays pour les etat unie en arrivant la bas j'esperer commencer une nouvelle vie mais tout ne c'est pas passer exactement comment je l'avais prevu j'atteri a los santos dans les quartier pauvre la ou le crime reigner j'ai donc du me debrouiller tous seul jusqu'a ma rencontre avec "ze" c'était un peut comme mon grand frere il me protegez m'apprenez les tuyau pour s'en sortir dans cette ville grace a lui j'ai toujours eviter les balles et la police mais il est mort a present tué par des enfoirer de ballas je haie ces negro ... me voila de nouveau a la case depart pas de maison personne sur qui comptez apart moi et ma debrouillardise.
Motivation(s)(Minimum 5 lignes): je voudrais integrer los aztecas car je reve d'une famille des hombre qui comme moi on connu la mierda je suivrez toute vos regles et apporterez tout ce que je pourrais au gang je mourrais pour mes freres latino et pour montrer a ces negre que nous on est la et que on ne baissera pas les yeux los latinos son los mejores !
Voiture/Moto : aucune


aztecas por la vida

Hector_Montana

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum