Brown Pride Aztecas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[recrutement] Hector Delavega

Aller en bas

[recrutement] Hector Delavega Empty [recrutement] Hector Delavega

Message  Hector_Montana Lun 10 Mai - 0:24

[OOC]

Prenom: pablo
Age: 16
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine? au minimum 3heures par jour (je dit bien au minimum^^)
Level: 3
Avez-vous eu un ou des report(s) sur vous ? Si oui : " un lien " . non aucunn je viens d'arriver sur ce monde le votre
Motivation(s)(Minimum 8 lignes): je joue a gta depuis que j'ai 7ans et il y a quelque temps j'ai decouvert gta samp pas mal de tmeps j'ai jouer sur divers serveur et puis j'ai decouvert ya 5jours ce monde le votre j'ai dessuite tout assimiler en plus je suis espagnol et uruguayen donc pour le rp latino aucun probleme je parle d'ailleur courament l'espagnol je suis aussi fan de lowrider j'ai vu votr demande de faction illegale sur le fofo et l'idée ma paru top puis quelque heures apres j'ai rencontrer dylan slota avec qui j'ai passez un pti moment qui ma encore plus confortez dans l'idée que je voulez vous rejoindre je sais que je suis bas niveau mais ne vous inquietez pas sa vas allez vite je joue beaucoup
ancien gang (Rank): aucun
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ?
Screen des stats:


[IC]

Age: 18
Marier avec : personne Sad
Metier legal et illégal: mecanicien / dealeur de drogue